Livraison gratuite à partir de 140€ d'achat HT en fonction de votre zone de livraison

RDV ici pour plus d'information 

Le tourisme chez l'habitant grâce à Location-francophone

Le tourisme chez l'habitant grâce à Location-francophone
Posté par: Typhaine Jolivet Dans: Services francophone à l'étranger Le: Commentaire: 0 Hit: 150

  

De plus en plus de vacanciers français souhaitent découvrir d’autres horizons. Malheureusement, ces derniers se heurtent souvent à la barrière de la langue. Une barrière qui ne sera plus un obstacle grâce à Location-francophone. Cette plateforme vous invite en effet à goûter aux plaisirs de la location chez l’habitant en français.

Pourquoi Location-francophone ?

Lorsque l’on part en vacances, on se sent rapidement à l’aise lorsque celles-ci se déroulent dans un environnement convivial et chaleureux. Le choix de l’hébergement donnera donc le ton à vos vacances. Un chalet en montagne, une maison en bord de mer, un petit studio…, à chacun ses goûts et ses exigences. De nos jours, nombreuses sont les plateformes mettant en avant de jolies maisons, appartements et chambres adaptés à toutes les envies. Le problème survient néanmoins lorsque le propriétaire de l’hébergement ne communique pas en français.

Envie de ne plus vous heurter à cette barrière qui freine vos envies d’évasion et de découverte ? Tournez-vous vers Location-francophone. Cette plateforme ne met en avant que les hébergements proposés en location par des francophones ou expatriés comprenant et parlant le français. Vous pourrez enfin trouver la maison de vacances dans le pays de votre choix. 

Mais la plateforme ne vous propose pas uniquement de passer un agréable séjour en français à l’autre bout du monde. Parce que vos hôtes peuvent communiquer en français, ces derniers vous seront d’une aide précieuse durant vos vacances. Ce sera effectivement grâce à eux que vous dénicherez les endroits les plus intéressants à découvrir. Ils vous indiqueront donc les meilleurs restaurants, sites et itinéraires à suivre.

Un inoubliable séjour chez l’habitant

La plateforme offre à l’évidence de belles possibilités d’échanges aux propriétaires et touristes francophones. Cette dernière vous offre aussi l’opportunité de goûter aux joies de la location chez l’habitant. Nul besoin de payer une commission pour ceux qui souhaitent découvrir le monde grâce à Location-francophone. En effet, l’utilisation du site est gratuite pour les voyageurs !

Vous avez jeté votre dévolu sur une petite maison de campagne cosy ? Location-francophone vous invite à entrer immédiatement en contact avec le propriétaire de cette dernière. Seul un formulaire à remplir vous sera demandé et le propriétaire vous communiquera toutes les informations nécessaires sur votre coup de cœur.

En ce qui concerne les annonces, celles-ci sont toujours accompagnées d’un formulaire de réservation. Il vous sera également possible de faire une petite comparaison pour les prix en consultant le site du propriétaire. Vous constaterez qu’il n’y a aucune différence côté prix.

Plus besoin d’hésiter ! Non seulement vous trouverez facilement le meilleur hébergement de vacances qui recevra votre famille, mais vous n’aurez également plus à craindre la barrière de la langue. Que demander de mieux ?

Commentaires

Laissez votre commentaire